Aller au contenu

Office 365


whacks

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de comprendre l'offre, si s'en est une d'Office 365. J'ai l'impression que le prix est bas et qu'il faut renouveler l'abonnement tous les ans?

 

Il existe forcément, une possibilité d'acheter par exemple, Excel+Word, ou Excel+Word+Outlook mais sans abonnement, 

 

Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu sur le site de Microsoft,

 

Je cherche aujourd'hui

 

Excel+Word+outlook : V2010 ou V2013

 

 

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Office 365, c'est Office 2013 + les fonctions Cloud, vendu sur la base d'un abonnement annuel. Il y a différentes versions pour les familles et les entreprises. En fonction de la licence, on peut l'installer sur plusieurs postes. Par exemple, Office 365 Famille peut être installé sur 5 postes.

 

Si tu ne veux pas d'un abonnement, il te faut alors acheter Office 2013 Famille & Etudiants ou Office 2013 Petite Entreprise, en fonction des logiciels dont tu as besoin. Dans ce cas, ce sera une licence mono-poste.

 

Attention, Office 2016 va débarquer cette automne et si tu achètes Office 2013, tu ne pourras pas le mettre à jour vers la nouvelle version. En revanche, avec un abonnement Office 365, Office 2013 pourra être mis à jour vers la version 2016.

 

Si tu as besoin d'autre renseignement, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément car j'étais en train d'écrire une réponse en même temps que Taurus

Ici tu as un comparatif des offres en 365 donc par abonnement ou en acquisition de licence.

Pour connaitre le contenu détaillé du pack et le contenu de stokage dont tu peux bénéficier en ligne tu cliques en dessous de la version sur "en savoir plus"

https://products.office.com/fr-fr/buy/compare-microsoft-office-products

De toute façon dès que tu veux que le pack inclu Outlook il faut que ce soit un pack famille ou petite entreprise ensuite à voir avec ton client s'il veut plus ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...