Aller au contenu

CONCURRENT A L'AIDE


Messages recommandés

salut a tous ,

 

aujourd'hui sur ma voiture j'ai un un flyers , d'une entreprise qui fait du dépannage et formation informatique : 

 

 

mes niveaux formation je voudrai votre avis : 186321help.png

 

Perso des tarifs comme sa je peux pas m'aligner si j’enlève toute les charges il me reste rien !! 

 

votre avis s'il vous plait car la j'ai peur pour moi du coup merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des cours, pas précisé si c'est TTC ou Hors Taxe... Num de SIRET au moins?

J'ai un concurrent comme ca qui s'est installé à 200m de chez moi, sachant que j'habite un tout petit village.

Il a jamais rien fait. Mais réellement quoi, pas un client!!

 

Normal. Pas crédible!! Comme je dis souvent, "T'irais faire faire ta distribution chez un mécano qui te prendrais 40€???" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de tarif, même s'il arrivait à travailler à plein temps (ce qui est impossible techniquement, on ne facture jamais tout le temps qu'on passe réellement à travailler), il aurait du mal à se sortir un SMIC...

 

Ca sent effectivement l'étudiant qui essaye de faire 3 sous l'été. Ca l'aura occupé un moment de poser les flyers! ;)

 

Et honnêtement de toutes façons, les gens qui feront appel à lui ne seront pas les clients rêvés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client risque de payer cher quand même, car un débutant met beaucoup plus de temps et le fait moins bien, c’est même souvent moins rentable.

 

Moi je vais bientôt changer de statut, et augmenter mes prix. j'ai pris RDV. Le service à la personne c’est un piège .

Même à tarif élevé on ne se paye pas tant que ça de l’heure, si on calcule tout.

 Par exemple :

Deux allé retour pour récupérer et restituer le matos chez le client, on va dire 30 min par trajet en comptant, les bouchons, le temps de trouver une place et de récupe le matos chez le client, sois 2 heures de travail, plus l’essence, l'usure de la voiture le risque d’accident, de PV, (Prix du parking) des taxes, des assurances. Si on plus on compte, le temps passé avant au téléphone, le temps de faire les pubs, le prix du matos, le temps à se mettre à jour, de préparer ses logs, les paperasses, les emmerdes qui fait qu’on passe plus de temps que prévu pour un tarif donné et j’en passe. Bien sûr parfois c’est très rentable, mais dans l’ensemble, il faut des tarifs élevés si on veut se payer au smic horaire. Par contre en atelier, sans déplacement c'est déjà beaucoup plus rentable,surtout si tu as plusieurs pc en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

aujourd'hui sur ma voiture j'ai un un flyers , d'une entreprise qui fait du dépannage et formation informatique : 

 

 

mes niveaux formation je voudrai votre avis : 186321help.png

 

Perso des tarifs comme sa je peux pas m'aligner si j’enlève toute les charges il me reste rien !! 

 

votre avis s'il vous plait car la j'ai peur pour moi du coup merci 

 

Non mais c'est fou ça.... C'est totalement de la prostitution de tarifs.

Je suppose et espère que c'est en effet un étudiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de personne pas très loin de chez moi, une annonce sur le bon coin à 12€ de l'heure....

Déjà vu les prix fait par ici j'ai du me mettre à 35/h parce que sinon je me fais manger direct. Et je trouve que pour le boulot fournit, nbre heures, trajet etc, c'est pas cher payé. Alors à 12€....

 

Je pense que c'est du black, car le type ne met pas de numero de siret et de plus je ne sais pas il a de la clientèle, mais l'annonce est juste bourrée de fautes d'orthographes....

 

Et le prob c'est que les gens qui compte pour pouvoir arriver à la fin du mois, entre 12 et 35 voir plus, je ne sais pas trop si le choix est difficile... Pour les pros c'est moins problématiques, mais pour les particuliers je ne suis pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est du black. Mais franchement ne craignez pas ce genre de personnes, ils font forcément autre chose de leur vie, donc ils sont injoinables la plupart du temps. Et s'ils ne font rien d'autre, ils seront vite démotivés à taffer pour pouvoir s'acheter ensuite 3 carambars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et en plus il offre une heure gratos !!

C'est dément... Même au black je prendrai plus que cela si je le faisais évidemment ...

Cours sur l'USAGE d'internet ! ça me fait rire l'usage ! on en fait quoi d'internet de la soupe ?

Cours photo je n'ose imaginer ce qu'il donne !

Pas de quoi avoir peur de ce genre de gugusse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...