Aller au contenu

VPN Synology


geoffrey

Messages recommandés

bonjour je viens de mettre  en place vpn server sur mon syno. et j'ai choisit de passer par open vpn . j'arrive très bien a me connecter avec le compte local de mon syno  mais je n'arrive pas a me connecter avec mes comptes admin du domaine. et je n'ai pas de résolution dns sur mon client connecter sur le vpn. 

Auriez vous des solutions a me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Actuellement, tu as donc établit un VPN entre ton client mobile (ton pc avec client OpenVPN) et ton Synology (serveur VPN).

Le truc, c'est qu'il te faut maintenant réfléchir sur un point de vue purement "réseau"...

Il faut mettre en place du routage, afin que ton pc soit complètement intégré à ton réseau distant.

Effectivement, si (et ce doit être le cas actuellement) tu ne parviens pas à pinger ton contrôleur de domaine distant, tu ne peux pas t'authentifier sur le domaine en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Actuellement, tu as donc établit un VPN entre ton client mobile (ton pc avec client OpenVPN) et ton Synology (serveur VPN).

Le truc, c'est qu'il te faut maintenant réfléchir sur un point de vue purement "réseau"...

Il faut mettre en place du routage, afin que ton pc soit complètement intégré à ton réseau distant.

Effectivement, si (et ce doit être le cas actuellement) tu ne parviens pas à pinger ton contrôleur de domaine distant, tu ne peux pas t'authentifier sur le domaine en question...

donc j'ai bien ouvert le port  1194 et je lai router au niveau du pare-feu . resultat j'ai utiliser le vpn pptp avec celui la tout est operationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...