Aller au contenu

[Réglé] Facturez-vous une intervention qui est un échec ?


Fred66

Messages recommandés

Pour clore le sujet que j'avais ouvert sur une intervention non facturable, j'ai donc offert le formatage et la recuperation de données du client qui du coup m'a rappellé quelques jours après pour installer le nouveau ordi et migrer ses données ( merci fab's autobackup :P ) . Concernant mes tarifs j'ai une grille sur mon site http://www.roussillon-informatique.fr/tarifs/ mais dans les faits et au vu de la diversité des opérations j'adapte souvent le tarif prevu selon la situation, souvent a mon desavantage d'ailleurs vu la non gravité de certaines pannes reparées en quelques secondes / minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le sujet que j'avais ouvert sur une intervention non facturable, j'ai donc offert le formatage et la recuperation de données du client qui du coup m'a rappellé quelques jours après pour installer le nouveau ordi et migrer ses données ( merci fab's autobackup :P ) . Concernant mes tarifs j'ai une grille sur mon site http://www.roussillo...ique.fr/tarifs/ mais dans les faits et au vu de la diversité des opérations j'adapte souvent le tarif prevu selon la situation, souvent a mon desavantage d'ailleurs vu la non gravité de certaines pannes reparées en quelques secondes / minutes.

Jolie le design de ton site j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Tibass , ça serai sympa !

Apparemment les tarifs prennent en compte pleins de critères mais aussi dépendent des régions/villes

Par exemple , je ne peux pas faire les mêmes tarifs que Mickaël ou Fred 66 , y'a aussi les prix du " Marché" ^^ ( quoi que j'aimerai bien pouvoir pratiquer ce genre de prix! )

Je suis aussi conscient qu'il ne faut pas travailler pour une bouché de pain non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence tous juste, il était chez free mais c'est trop bridé,mal référencé,et en plus ça fait pas sérieux. je suis bientôt de retour chez ovh. mais je compte prendre l’agrément service a la personne, vas falloir que je change pleins de trucs. je sais pas, dans environ un mois il sera prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...