Aller au contenu

Iso Windows 10 x86 ET 64


tibass

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche des informations sur un ISO non modifié de Windows 10 64bits. 

Je travaille actuellement avec 2 PC tournant 1 sous Windows 7 GT et l'autre un Windows 7 Ultimate. Je n'envisage pas de faire la mise à jour mais de faire une installation clean vue que c'est pas de OS authentique.

 

C'est pour cela que je suis à la recherche d'un ISO clean de Windows 10 et n'ayant pas de compte MSDN tout ce qu'on trouve n'est pas clean.

 

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait télécharger les ISO de Windows 10 sur le site de Microsoft, d'ailleurs c'est bien la première chose que j'ai faite à la sortie de Windows 10, je compte pas me taper le DL de la MAJ pour tous les PC des clients ^^

 

Si tu es sur Windows, le lien http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 te ramènera sur l'outil de création média qui permet de créer un ISO (x86, x64 ou x86_64).

Si tu es sur un autre OS, le même lien t'amènera directement à un lien de téléchargement des ISO officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à toi je vais lancer le téléchargement afin d'essayer. Me restera plus que l'activation  :)

Pour l'activation le plus simple est de faire la mise a jour vers 10, tu auras une nouvelle clé d'installée qui sera compatible seulement avec cette machine.

Ensuite tu peux récupérer cette clé avec productkey même si normalement elle ne devrait pas te servir puisque ton activation sera enregistrée sur les serveurs de Microsoft.

Tu pourras faire une vrai installation et tu auras une clé valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...