Aller au contenu

Mot de passe Windows 8


RogerVador

Messages recommandés

  • 3 months later...

C'est vrai qu'on ne voit pas le numéro de licence sur les PC de constructeurs avec windows 8 je crois.

 

Même sur 2 pc montés pour le même client avec du matos neuf, suite à une panne après installation, je change le couple carte mère, processeur et mémoire, j'ai du rappeler un numéro que j'ai trouvé sur le site web de microsoft avec une gentille dame qui me parlait en anglais avec un accent je pense indien, j'ai du lui expliquer en anglais également que la carte mère était fichue pour faire avec elle une procédure de réactivation manuelle, un matin vers 8H30 je crois juste avant d'aller chez le client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous, de retour sur le forum apres des mois d'absence suite a des gros problème familiales. Je reviens vers vous car je viens de récupérer un pc neuf avec win8 et la personne ne ce souviens plus du mot de passe. J'ai ou desactiver le secure boot pour pouvoir booter. J'arrive a l'interface de dart mais j'ai le message comme quoi il manque le fichier du SR un truc comme ca a la section mot de passe. Desoler de ne plus me souvenir des termes exactes mais je suis sur mon portable. Merci de votre aide. Et bjr a tous en particulier a Mickael ;-)

 

Edit : Je vais tester ce cas mentionner patricia

 

Edit: je viens de vous sur le poste en faite à la ligne Serrurier, il me marque L'outil requiert un SE hors ligne pris en charge. J'ai beau avoir essayer avec la version Dart 8 et 8.1 toujours pareil. 

Quelqu'un as t'il eu déja ce souci

 

Merci

 

EEEdit: Je te remercie beaucoup du tuyau Patricia qui me fu d'une grand aide et m'a éviter de réinstaller le système :)

Modifié par tibass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu mais je voulais partager ce lien ; vous déciderez si la méthode peut être intéressante :

http://www.pierresalvy.com/2012/09/craquer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-8-ca-cest-fait/

 

Absolument génial. A noter que ça fonctionne aussi pour avoir accès à une machine sous W8/W8.1 qui a un compte utilisateur microsoft online : une fois qu'on a accès à cmd au lieu d'utilman, il suffit de d'activer administrateur via net user et lui attribuer un mot de passe. Après le reboot on a donc le choix entre l'utilisateur microsoft et l'administrateur avec le mot de passe qu'on vient de lui attribuer. Ca dépanne bien !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...