Aller au contenu

Problème sur le site : quelques explications...


Messages recommandés

Vous aviez surement remarqué qu'il y a eu pas mal de souci ces derniers jours... et surtout sur le blog.

Après avoir travaillé un bon nombre d'heures, la cause a enfin été trouvé, et j'en ai profité notamment pour bouger d'hébergeur.

J'ai abandonné Infomaniak qui m'ont clairement déçu, le support est a chier, y'a pas d'autre mot.

Je raconterai pas tous dans les détails, mais quand on prends un serveur a ce prix, on espère avoir quelqu'un au téléphone qui puisse faire quelque chose. Au lieu de ça, si tu appel le vendredi soir, il faut attendre le lundi pour être dépanné.

 

Hier, j'appel pour une base SQL down, il faut attendre aujourd'hui 17H pour être dépanné... (j'ai eu peur on était vendredi !!)

 

J'ai donc changé d'hébergeur, et le chargement des pages s'en resent. Et je paie pas plus cher... Espérons que ça tienne :)

Donc si vous rencontrez des souci, n'hésitez pas.

 

Je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime faire, écrire quelques articles :)

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, n'hésites pas à poster un exemple de page qui pose problème.

 

Merci !

je vais pas tous les faire, mais les premiers articles il n'y a aucunes images. Ni celle de présentation en haut ni sur les cotés pour présenter les articles similaires

 

http://www.tech2tech.fr/creation-de-login-a-partir-dune-liste-demployes-avec-excel/

http://www.tech2tech.fr/concours-gagnez-votre-licence-acronis-true-image-cloud/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez surement remarqué qu'il y a eu pas mal de souci ces derniers jours... et surtout sur le blog.

Après avoir travaillé un bon nombre d'heures, la cause a enfin été trouvé, et j'en ai profité notamment pour bouger d'hébergeur.

J'ai abandonné Infomaniak qui m'ont clairement déçu, le support est a chier, y'a pas d'autre mot.

Je raconterai pas tous dans les détails, mais quand on prends un serveur a ce prix, on espère avoir quelqu'un au téléphone qui puisse faire quelque chose. Au lieu de ça, si tu appel le vendredi soir, il faut attendre le lundi pour être dépanné.

 

Hier, j'appel pour une base SQL down, il faut attendre aujourd'hui 17H pour être dépanné... (j'ai eu peur on était vendredi !!)

 

J'ai donc changé d'hébergeur, et le chargement des pages s'en resent. Et je paie pas plus cher... Espérons que ça tienne :)

Donc si vous rencontrez des souci, n'hésitez pas.

 

Je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime faire, écrire quelques articles :)

 

Bon week-end à tous !

 

Je confirme infomaniak il aime pas trop être déranger  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...