Aller au contenu

Je ne veux pas télécharger Windows 10 !


ledzefred

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit rien de pire que ce qui ce passe chez apple, android.... MS ne font que s'aligné sur ce qui ce fais en ce moment.

Bien sùr que W10 va ce connecter a des serveurs pour recupérer/envoyé des données et activer ses services.... tout les systèmes font sa maintenant avec l'unification des produits et le cloud computing.

Et puis y'a bcp de ces articles qui sont un peu ecrit pour pissé sur MS sans regarder ce que font les autres ...

Le seul système qui doit pas communiqué avec des serveurs, linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon avis ne change pas.

 

Ce n'est pas une analyse réseau, je ne vois pas le protocole de "test" utilisé, ni le contenu ou les réelles informations transmises.

Un test réseau ça ressemble à ça: http://blogmotion.fr/systeme/mouchard-tcpdump-windows10-13671

Et encore il s'est arrêté avant de réellement fouiller dans ce qui pourrait être intéressant, donc retour case départ.

 

Beaucoup de clickbait et de FUD, personne n'a réellement montré ce qui transite. C'est bien beau de dire: "Un extrait de vos sessions Webcam : 35 Mo de données sont systématiquement envoyées aux serveurs suivant lorsque vous activez votre Webcam :"

Mais je n'ai vu personne montrer le fameux transfert.  :ph34r:

 

C'est facile de faire des news à clic, un vrai test technique par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne veux pas W10 ! malheureusement chaque fois que je fais une recherche de mise à jour, ça commence à télécharger W10 ! (je suis sur Windows 8.1) J'ai masqué  : KB3035583, KB2976978,
 
J'ai une première fois laissé faire W10, et j'ai cliqué sur refuser, supprimé le gros dossier $Windows.~BT mais c'est un vrai virus, j'ai beau ne sélectionner que les mises à jour de sécurité, chaque fois que je clique sur installer, la mise à jour W10 commence à se télécharger !!
 
MARRE ! Aidez moi à m'en débarrasser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon avis ne change pas.

 

Ce n'est pas une analyse réseau, je ne vois pas le protocole de "test" utilisé, ni le contenu ou les réelles informations transmises.

Un test réseau ça ressemble à ça: http://blogmotion.fr/systeme/mouchard-tcpdump-windows10-13671

Et encore il s'est arrêté avant de réellement fouiller dans ce qui pourrait être intéressant, donc retour case départ.

 

Beaucoup de clickbait et de FUD, personne n'a réellement montré ce qui transite. C'est bien beau de dire: "Un extrait de vos sessions Webcam : 35 Mo de données sont systématiquement envoyées aux serveurs suivant lorsque vous activez votre Webcam :"

Mais je n'ai vu personne montrer le fameux transfert.  :ph34r:

 

C'est facile de faire des news à clic, un vrai test technique par contre...

Voila c'est exactement sa, dans les article sa dit: "Windows pourrais...", "il semblerai que windows..." mais rien de concret ou de bien différent de ce que font d'autre systèmes  <_<

 

Bonjour, Je ne veux pas W10 ! malheureusement chaque fois que je fais une recherche de mise à jour, ça commence à télécharger W10 ! (je suis sur Windows 8.1) J'ai masqué  : KB3035583, KB2976978,
 

Normalement en masquant la KB3035583, il ne devrais pas s’installer :huh: t'es sùr quelle est bien désinstallé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce tutoriel: http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

 

Ensuite:

  • Taper la commande net stop WuAuServ dans une console (cmd) en mode administrateur.
  • Se rendre dans le dossier "C:\Windows\SoftwareDistribution".
  • Supprimer tout le contenu du dossier DataStore. Sauf le fichier "Datastore.edb" qui doit être conservé!
  • Supprimer tout le contenu du dossier Downloads.
  • Vider la corbeille.
  • Taper la commande net start WuAuServ dans une console (cmd) en mode administrateur.
Puis un nettoyage de disque avec cleanmgr (Nettoyer les fichiers systèmes), cocher les options:
  • Nettoyage de Windows Update
  • Fichiers temporaires
  • Fichiers d'installation temporaires de Windows
  • Fichiers journaux de la mise à niveau de Wind...
Enfin vérifier si à la racine du disque système (C:\) les dossiers cachés "$Windows.~BT" et "$Windows.~WS" sont toujours présents.
  • Si c'est le cas, supprimer les dossiers par le menu contextuel (clic droit).
  • Vider la corbeille.

Redémarrer l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la première fois que Krosoft impose un passage à une nouvelle version avec tant d'insistance !

Pcq w10, c'est l'unification de windows sur tout les supports (tablette, smartphone, ordi, xbox, TV, etc) => Tous sous W10, ils rattrapent leur retard par rapport à la concurrence (il était temps).

Ils veulent clairement ce débarrassez de win7, bientôt ils n'y aura plus de support pour la sécurité, c'est pour sa qu'ils offrent la mise à niveau gratos 1 an, pour que tout le monde passe sous w10.

Je suppose que faire du support pour pratiquement 3 OS grand publique (win 7/8/10), ça doit couté beaucoup d'argent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir les sous entendus, oui je sais lire et je sais désactiver la plupart des mouchards de W10 !

J'ai simplement posé une question : comment éviter de télécharger obligatoirement W10 sur W8.1 ?

Pas pour me faire chambrer !

 

oui sauf qu'à l'installation on peut les désactiver, il suffit de lire ! ou de savoir lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...