Aller au contenu

Modification des option IE


AAApipoAAA

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

je rencontre un blocage sur un script en " *.VBS " sur une session TSE qui se lance via une GPO je voudrais que le script s'ouvre tout seul sans confirmation ( voir PJ ) 

 

J'ai trouvé d'ou venez le blocage mais je ne trouve pas la clé de registre qui faut modifier pour la retirer 

 

En gros je voudrais faire une gpo pour activer le démarrage des applications et des fichiers d'hameçonnage qui se trouve dans (Voir PJ ):

 

Option IE ==> Sécurité ==> Site de confiance ==> Personnaliser le niveau ==>Divers ==> démarrage des applications et des fichiers d'hameçonnage 

 

Merci a tous pour votre aide 

 

A très Vite 

 

 

  

post-1625-0-28900600-1443796043_thumb.pn

post-1625-0-47746400-1443796058_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai trouvé ça sur le net ça peut peut-être t'aider (à adapter .vbs )

  • Cliquez sur la touche "Windows" (le drapeau) et en même temps sur la touche "R" de votre clavier.
     
  • Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir écrivez "gpedit.msc" puis validez par "OK".
     
  • Cliquez à présent sur "Configuration utilisateur", puis sur "Modèles d'administration" ensuite sur"Composants windows" et enfin sur "Gestionnaire de pièces jointes".
     
  • Dans la fenêtre de droite cliquez sur "Liste d'inclusions pour les types de fichiers à risque modéré".
  • Cliquez sur "Activé" et entrez le nom du .exe concerné, par exemple pour Windows Mail "WinMail.exe".
     
  • Cliquez sur "OK" pour valider et sortir. C'est terminé, testez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...