Aller au contenu

Mise à jour du forum


Messages recommandés

Vous l'avez certainement remarqué, le forum a changé. Beaucoup changé !

Pour des raisons pratiques et de sécurité, j'ai du passé une mise à jour majeure du logiciel qui fait tourner le forum. Ce qui implique énormément de changement, dont le thème et bien d'autres choses. C'est tout nouveau pour moi, merci donc d'être indulgent :)

Le thème sera changé dès que j'aurai trouvé chaussure a mon pied. En attendant, on restera sur ce thème, un peu fade, je vous l'accorde !

Si vous rencontrez des bugs, ou si encore vous avez des questions, n'hésitez pas, je laisse ce sujet ouvert pour avoir vos retours. Bons ou mauvais, peu importe, tant qu'ils sont constructifs, ça, me va :)

Merci à tous d'être toujours autant, et autant présent. Merci.

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je confirme que c'est vraiment plus fluide maintenant...

Bon boulot!!

Edit : tous les affichages de modules ont sautés par contre. J'ai rajouté la liste des utilisateurs récemment connectés, ça me stressait de pas savoir qui était en ligne. :D

Modifié par Pyrithe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise entre hier et ce matin !

Dans le bon sens et pour moi aussi le thème me convient !

Bravo bon boulot !!

(Regarde quand tu auras le temps,  s'il serait possible de mettre un retour à l'accueil aussi en bas avant aller sur la liste des sujets)

Modifié par patricia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réglage pas très pratique, dans "Paramètres des notifications": http://forum.tech2tech.fr/index.php?/notifications/options/

Il y a certaines options qui sont "grisées" non modifiables, par exemple "Quelqu’un commente quelque chose que je suis". On reçoit donc les notifications automatiquement par e-mail.

Modifié par natijah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réglage pas très pratique, dans "Paramètres des notifications": http://forum.tech2tech.fr/index.php?/notifications/options/

Il y a certaines options qui sont "grisées" non modifiables, par exemple "Quelqu’un commente quelque chose que je suis". On reçoit donc les notifications automatiquement par e-mail.

Je ne veux pas paraître lourd ou quoi que ce soit, mais ça devient un peu chiant de voir des tonnes d'alertes dans ma messagerie. ;)

EDIT: en attendant j'ai coché l'option "Un courriel par semaine avec tous les nouveaux contenus de la semaine", ça devrait atténuer la gêne je pense.

Modifié par natijah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...