Pyrithe Posted October 20, 2015 Report Share Posted October 20, 2015 Après l'intérêt de suivre un sujet, c'est d'être prévenu de chaque message, sinon je vois pas trop le principe...Du coup moi je suis comme vous, j'ai pas envie de recevoir plein de notifications, alors je suis presque aucun sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted October 21, 2015 Report Share Posted October 21, 2015 Bah justement on peut être prévenu par les notifications sur le forum. Il n'y a pas besoin de recevoir par courriel si on visite régulièrement le forum.Et sur l'ancienne version il y avait le choix. En choisissant la notification hebdomadaire, ça règle en partie le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Un réglage pas très pratique, dans "Paramètres des notifications": http://forum.tech2tech.fr/index.php?/notifications/options/Il y a certaines options qui sont "grisées" non modifiables, par exemple "Quelqu’un commente quelque chose que je suis". On reçoit donc les notifications automatiquement par e-mail.Ça devrait être résolu maintenant. (je pense...) Tout du moins, tu peux maintenant éditer les fonctions dans http://forum.tech2tech.fr/index.php?/notifications/options/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Oui l'option est modifiable, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 C'est censé être réglé. Ils ont ajouter une option qui permet ou non d'avoir le saut automatique. Sur 13/10/2015 08:54:49 , natijah a déclaré: Le saut de ligne automatique est bien chiant! Sur 13/10/2015 10:01:07 , Pyrithe a déclaré: Je suis d'accord. Et sur les anciens posts, ca prend vraiment de la place quand il y a un saut de ligne rajouté à un saut de ligne existant! natijah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonjour, une petite question : comment mettre un sujet en résolu svp ? Je ne trouve pas ... Merci RenOo Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 Bonjour , petit up du topic .. pourquoi le forum n'est pas en https , letsencrypt génère des certificats gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 22, 2016 Author Report Share Posted October 22, 2016 Salut, Car sur un serveur OVH, let's encrypt et l'utilisation d'un CDN n'est pas compatible. Je creuse encore pour trouver le moyen de faire fonctionner le SSL sur mon serv OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 Salut , pourquoi ne pas passer sur un vps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 Je suis déjà sur un VPS, mais c'est OVH qui s'occupe de tout, car perso j'ai pas le temps. Et du coup, y'a certaines contraintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts