Pyrithe Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Salut!Je rencontre des problèmes avec Outlook chez un client.Son compte est paramétré en IMAP. Premier soucis :Sa messagerie étant pleine, j'ai créé un fichier PST.Dans la boite de réception, il y a des dossiers. J'ai déplacé ces dossiers dans ce nouveau fichier PST.Le soucis, c'est qu'après synchronisation, certains dossiers se vident de leurs messages. Et en plus, les dossiers ne disparaissent pas du serveur. Second soucis :J'ai paumé les contacts!J'ai essayé d'importer à nouveau le fichier Outlook.pst, mais il n'y a rien dedans, alors qu'il fait plus de 6Go...Bref, c'est la merde. Quelqu'un aurait des idées?ps : Patricia, si malgré tes occupations tu passes par là, c'est le même soucis que je t'ai exposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 J'en ai fait des PCs avec Outlook, mais là... ça me parle pas trop :/Si tu as le PC avec toi, appel moi j'y jetterai un œil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 29, 2015 Author Report Share Posted October 29, 2015 Bon, pour le deuxième soucis, après une réparation du fichier PST avec l'outil scanpst, il est toujours misérablement vide...Il fait 6Go, mais il est vide. C'est dingue!! Quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 (edited) essai de passer sur un linux avec l'outil libpst, ça pourrai t'aider le readpst te permet de voir le contenu du fichier PST Edited October 30, 2015 by Chris74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepmond Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Salut, est ce que outlookadressbookview voit quelquechose?http://www.nirsoft.net/utils/outlook_address_book_view.html si oui ça permettra d'extraire au moins les contacts, à noter aussi nk2edit qui permet d'extaire certaines adresses mail, celles qui s'auto completent lorsqu'on commence à les taper sous outlook en champ récipiendairehttp://www.nirsoft.net/utils/outlook_nk2_edit.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Le 27/10/2015 13:44:05, Pyrithe a dit : Salut! Je rencontre des problèmes avec Outlook chez un client. Son compte est paramétré en IMAP. Premier soucis : Sa messagerie étant pleine, j'ai créé un fichier PST. Dans la boite de réception, il y a des dossiers. J'ai déplacé ces dossiers dans ce nouveau fichier PST. Le soucis, c'est qu'après synchronisation, certains dossiers se vident de leurs messages. Et en plus, les dossiers ne disparaissent pas du serveur. Second soucis : J'ai paumé les contacts! J'ai essayé d'importer à nouveau le fichier Outlook.pst, mais il n'y a rien dedans, alors qu'il fait plus de 6Go... Bref, c'est la merde. Quelqu'un aurait des idées? ps : Patricia, si malgré tes occupations tu passes par là, c'est le même soucis que je t'ai exposé J'ai aussi rencontré plusieurs fois ton premier soucis. Après le glisser/déposer du dossier IMAP vers l'archive, certains mails disparaissent. Ne sont ni resté sur le serveur mail ni dans l'archive local :/ Je ne peux pas t'aider, mais ce sujet m'intéresse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Une soluce ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Oui, perso il y avait une merdouille, non identifiée. En tous cas, j'ai du déconnecter la machine du réseau, avant d'archiver mes dossiers. Sinon, une synchro se faisait pendant l'archivage et ca paumait des mails en fait... Et fais une petite réparation du pst après, ca fera pas de mal, car je pense aussi qu'un certain nombre de choses n'étaient pas clean sur ces pst... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Déco le réseau sur une boite POP je comprends. Mais sur une boite configurée en IMAP.... je pense que ça coince non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 24, 2015 Author Report Share Posted November 24, 2015 Non car une synchro se lancait, et visiblement les dossiers archivés perdaient leur contenu. La synchro avec le serveur faisait perdre les données lorsqu'on synchronisait la boite alors qu'il manquait un répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts