Aller au contenu

Problèmes sur Outlook


Pyrithe

Messages recommandés

Salut!

Je rencontre des problèmes avec Outlook chez un client.
Son compte est paramétré en IMAP.
 

Premier soucis :

Sa messagerie étant pleine, j'ai créé un fichier PST.
Dans la boite de réception, il y a des dossiers. J'ai déplacé ces dossiers dans ce nouveau fichier PST.
Le soucis, c'est qu'après synchronisation, certains dossiers se vident de leurs messages. Et en plus, les dossiers ne disparaissent pas du serveur.

 

Second soucis :

J'ai paumé les contacts!
J'ai essayé d'importer à nouveau le fichier Outlook.pst, mais il n'y a rien dedans, alors qu'il fait plus de 6Go...

Bref, c'est la merde.

 

Quelqu'un aurait des idées?

ps : Patricia, si malgré tes occupations tu passes par là, c'est le même soucis que je t'ai exposé   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que outlookadressbookview voit quelquechose?
http://www.nirsoft.net/utils/outlook_address_book_view.html

si oui ça permettra d'extraire au moins les contacts, à noter aussi nk2edit qui permet d'extaire certaines adresses mail, celles qui s'auto completent lorsqu'on commence à les taper sous outlook en champ récipiendaire
http://www.nirsoft.net/utils/outlook_nk2_edit.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2015 13:44:05, Pyrithe a dit :

Salut!

Je rencontre des problèmes avec Outlook chez un client.
Son compte est paramétré en IMAP.
 

Premier soucis :

Sa messagerie étant pleine, j'ai créé un fichier PST.
Dans la boite de réception, il y a des dossiers. J'ai déplacé ces dossiers dans ce nouveau fichier PST.
Le soucis, c'est qu'après synchronisation, certains dossiers se vident de leurs messages. Et en plus, les dossiers ne disparaissent pas du serveur.

 

Second soucis :

J'ai paumé les contacts!
J'ai essayé d'importer à nouveau le fichier Outlook.pst, mais il n'y a rien dedans, alors qu'il fait plus de 6Go...

Bref, c'est la merde.

 

Quelqu'un aurait des idées?

ps : Patricia, si malgré tes occupations tu passes par là, c'est le même soucis que je t'ai exposé   ;)

J'ai aussi rencontré plusieurs fois ton premier soucis.
Après le glisser/déposer du dossier IMAP vers l'archive, certains mails disparaissent. Ne sont ni resté sur le serveur mail ni dans l'archive local :/

Je ne peux pas t'aider, mais ce sujet m'intéresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, perso il y avait une merdouille, non identifiée.
En tous cas, j'ai du déconnecter la machine du réseau, avant d'archiver mes dossiers.

Sinon, une synchro se faisait pendant l'archivage et ca paumait des mails en fait...

 

Et fais une petite réparation du pst après, ca fera pas de mal, car je pense aussi qu'un certain nombre de choses n'étaient pas clean sur ces pst...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...