Aller au contenu

Besoin de votre avis !


AlexM

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Dans mon boulot, je dois faire une étude sur les attentes des techniciens informatique et infrastructure dans leur métier. C'est pour un client, qui engage ces deux types de techniciens et ils veulent savoir comment mieux répondre à leurs attentes et mieux les fidéliser. Pour leur donner l'envie de rester travailler chez eux. Bien évidemment je ne peux vous dévoiler leur noms ici.

 

Alors quoi de mieux que d'aller directement demander aux intéressés plutôt que de se baser sur des pages internet, dont on ne sait quelles sont leurs sources.

 

Dites moi absolument tout ce qui vous semble pertinent, travail en groupe, horaires, mobilité, salaire et cetera. 

Cela pourra peut être vous être bénéfique :)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est exactement ton job? Sans nous dire le nom de ton client, ca me paraitrait bien de savoir qui tu es vraiment :)

Sinon pour les questions, dans l'ordre : travail en groupe, posé là tout seul ca veut pas dire grand chose, horaires : la nuit c'est chiant, mobilité : le moins possible, salaire : 2000€ c'est bien, 3000€ c'est mieux :D

Bref, si c'est un vrai travail ce que tu fais, le minimum est de rédiger un petit questionnaire non?
Perso quand j'ai à le faire, je prends la peine de le faire sur Google Forms. Donc je pense que si c'est professionnel, ca mériterais un peu plus de mise en forme et de précision dans les questions! A toi ensuite de synthétiser...
 

Modifié par Pyrithe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...