hgfyrglp Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Bonjour à tous les Tech,J'aurais besoin d'aide si quelqu'un sait comment on fait pour partager (lecture/ecriture) le calendrier Outlook d'une personne A avec une personne B svp?Les contraintes sont : pas de domaine AD (pour le moment) et pas de serveur ExchangePOSSIBLE ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Va voir si ceci peut t'aider.http://alexisquartier.tumblr.com/post/94518886288/comment-partager-un-calendrier-outlook-sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted October 31, 2015 Author Report Share Posted October 31, 2015 Merci beaucoup de ton aide !!Ca conforte mon opinion après avoir chercher sur Outlook sans succès : C'est impossible à faire nativement avec Outlook... Il faut faire du bidouillage en passant par des services externes Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Meme en réseau poste a poste a la maison donc sans serveur en passant par ADSL je peux voir le meme pst mais il faut qu'Outlook doit fermé sur le pc que je ne consulte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts