Aller au contenu

M2G COMPUTER


MGCOMPUTER

Messages recommandés

 

1446326038-sans-titre-2eee.png

 

Bonsoir à tous et a toute , 

 

J'aurai voulu avoir vos avis sur mon site internet ainsi que mes document. 

 

je précise que le logo ainsi que les documents faite pas ma graphiste  ( flyers , et cartes de visites ) sont en cours de protection ( niveaux design ) 

 

Voici mon Site : Cliquez ici  ( Actuellement en cours de construction il y a encore énormément de fautes et le texte a reformulé ) 

 

Flyers ( en cours d'impression ) : 

 

1446325775-recto-flyers.png

 


1446325775-verso-flyers.png

 

 

 

Cartes de visites ( en cours d'impression )  : 

 

1446325775-recto-cdv.png
 

 

1446325775-verso-cdv.png

 

Notre logo : 

 

1446326038-sans-titre-2eee.png

 

 

Affiches : En cours de conception ... 

 

et je cherche quelqu'un d'ici qui crée des vidéo de présentation , Merci , j'attends vos avis 

 

 

   0

Modifié par MGCOMPUTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que Ducke.
A priori, tu n'as pas d'employés. En tous cas, une recherche rapide en s'appuyant sur ton SIRET permet de voir que tu n'as pas de salarié.

Donc évite les "Nous" à tout va, c'est de la publicité mensongère. Tu laisse entendre qu'il y a une équipe alors que tu es seul. Il n'y a aucune honte à travailler seul!

Si on pousse la recherche, on voit une annonce sur le bon coin, dans laquelle tu précises que des hôtesses fixeront un rdv. Là c'est encore plus gros! A moins que tu passe par un service externe pour prendre les rdv? Si c'est le cas je te demanderais un ou deux renseignements :)

Je vois aussi sur ton site cette mention "Les délai de réparations sont de 4 jours ouvrés à partir du moment ou nous récupérons votre bien.". Mais si tu bénéficie bien du service à la personne, alors tu ne peux pas rapatrier de matériel à réparer il me semble? D'ailleurs techniquement, tu ne peux pas réparer tout court, c'est du service à la personne, c'est à dire de l'accompagnement à l'utilisation, formation, etc... Le reste est interdit (à ce que j'en sais, et ce que j'avais appris lorsque je voulais m'enregistrer).

 

Modifié par Pyrithe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te suis, tu as ton statut actuel pour les services à la personne, et tu va créer une seconde structure avec un technicien  pour faire de la prestation classique?Si c'est bien le cas, moi je miserais sur la transparence. Précise le bien sur ton site. Déjà parce que les clients vont s'en rendre compte. Par exemple si tu fait du SàP, et qu'ensuite le même client te fait dépanner un pc par exemple, tu lui feras deux factures avec une entité différente de facturation. Autant jouer la transparence, histoire que le client ne se pose pas trop de questions.

Pour l'entreprise de prise de rdv, si tu veux bien par mp m'envoyer deux trois infos, genre ce que ca coute, avec qui tu bosses, quels engagements, etc? Ca m’intéresse...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...