whacks Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour, Je me retrouve face à un problème sur Outlook 2010. Comment 2 personnes peuvent utiliser le même fichier PST, pour qu'elles aient toutes les deux, accès aux dossiers? Sinon, existe t il une messagerie qui permet de le faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Sans être vraiment compétant sur les messageries, je pense que tu peux ouvrir le pst sous Outlook sur chaque poste, mais une seule personne à la fois. C'est un fichier, donc accès concurrentiel. Sinon voir si tu peux reconfigurer les comptes en IMAP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Exact pyrithe. Sinon il faut exchange pour déléguer la messagerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted November 4, 2015 Author Report Share Posted November 4, 2015 donc en IMAP, ça peut fonctionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 J'imagine que tu as déjà expérimenté le service... Une même messagerie configurée sur un pc, une tablette, et un smartphone... Le protocole IMAP permet l'abonnement à des dossiers, donc synchronisation de ceux-ci. Attention, une personne efface sur un équipement, ca disparait partout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Je pense en laissant une copie sur le serveur suffisamment longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted November 4, 2015 Author Report Share Posted November 4, 2015 oui, j'ai déjà testé, donc je vais faire ça ! merci beaucoup les zamis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts