thechris76 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Voilà je cherche un logiciel qui me permettrai d’effacer des données , je m'explique : En atelier je fait toujours une sauvegarde des données des clients sauf que certains fichiers ne veulent pas êtres effacer donc voila ma question ! Je cherche quelques chose qui fonctionne sous Windows 7 au moins et qui me permet d'effacer des dossiers avec des infos a l’intérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Unlocker ? Existe en version portable ou installable http://www.emptyloop.com/unlocker/ Chufere 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 merki je vais testé sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Salut, Dans un cas comme cela je pense que c'est un probleme de droit sur le dossier. Il faut auparavant s’attribuer le contrôle total du dossier. Dans cet exemple, le contrôle total va être attribué à l’Administrateur sur le dossier C:\Programmes\Mail, mais le principe est le même sur un fichier. D’un clic-droit sur le dossier Mail, sélectionner Propriétés. Dans l’onglet Sécurité, cliquer sur Avancé Dans l’onglet Propriétaire, le propriétaire est "Durand". Cliquer sur Modifier Sélectionner le compte utilisateur qui doit s’approprier le dossier et cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. Cliquer sur Appliquer Valider le message de sécurité. Le nouveau propriétaire a été enregistré pour ce dossier Mail Dans l’onglet Autorisations, cliquer sur Modifier les autorisations Sélectionner le compte utilisateur à qui accorder le contrôle total et cliquer sur Modifier Cocher la case Contrôle total, puis cliquer sur OK Le compte utilisateur choisi a donc une autorisation Contrôle Total. Cocher les cases Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet et Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet. Cliquer sur Appliquer Valider le message de sécurité Refermer toutes les fenêtres ouvertes des Propriétés du dossier Mail. Maintenant c'est toi le patron ... tu peux le supprimer. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 Merci Argon mais j'avais déjà fait se procéder qui fonctionne dans 95% des cas Mais cette fois sa ne fonctionner absolument pas. Donc pour info Heyyy ton logiciel a fonctionner pour mon problème merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Ce logiciel fonctionne pour tout les problème mon ami... Résolut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 comment puis je noter mon sujet en résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 il faut que tu édites ton premier message en prenant l'éditeur complet et tu met [Réglé] dans le titre. Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 ok je vois que je suis en retard mais j'ajoute mon grain de sel moi perso j'utilise aussi le logiciel FILEASSASSIN pour supprimer les fichiers ou dossiers récalcitrants c'est un soft gratuit il se trouve aussi dans le pack liberkey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 comment puis je noter mon sujet en résolu ? Tu peux aussi juste préciser que ton problème est résolu lorsque l'un des modérateurs ou l'admin du blog lira le sujet le ferra passer a Réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 ok je vois que je suis en retard mais j'ajoute mon grain de sel moi perso j'utilise aussi le logiciel FILEASSASSIN pour supprimer les fichiers ou dossiers récalcitrants c'est un soft gratuit il se trouve aussi dans le pack liberkey. Inclue dans Malwarebytes si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Inclue dans Malwarebytes si je ne m'abuse oui c'est exact aussi inclut dans Malwarebytes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Je viens d'essayer unlocker, il a fonctionné du feu de dieu ! (Il est aussi présent dans la Liberkey) Merci heyyy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts