Aller au contenu

windows 7 Pro activé mais....


donut

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Depuis quelques jours j'interviens dans une boîte ou y'a pas mal de choses à faire, cela fait deux ans qu'ils n'ont plus de service de proximité... donc y'a du taff :)

Le premier taff était d'installer seven sur un poste, assez simple en soit. Première surprise le poste était déjà sous Seven et inscrit sur le domaine mais pas de clé valide. Le mec qui à fait ça à utilisé une clé générique. J'entre une clé valide, voili voilou tout fonctionne nickel. Mais là ou ça bloque c'est qu'il m'affiche une fenêtre pour me dire que windows n'est pas activé O_o
J'ai fait le processus via le tel avec les groupe ID, aucun soucis, la démarche se passe sans soucis

Étrangement dans panneau de configuration >  système  est indiqué que cette version est activé. Cette version de seven pro est issue du marché d'okaz, ce n'est pas la première que j'achète et jusque là pas de soucis.

Manque de pot je n'ai pas fait la commande "slmgr /xpr" chose que je ferais lundi dans la matinée

Hormis celle-ci des idées qui vous viennent à l'esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La première chose qui me vient à l'esprit c'est licence d'occasion :huh: ?!

Si c'est de l'OEM, c'est pas cool... Si c'est une licence boîte, je ne suis pas sûr de la possibilité légale de revente en occasion. Un coup de fil à Microsoft peut peut-être te donner des infos.

Sinon, pourquoi ne pas leur mettre une licence OEM neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...