demonlight Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de lien direct vers le forum (en haut de la page) depuis le site de Tech2tech. Y'a qu'à moi que ça le fait ou bien ? Au passage, les liens des derniers sujets du forum qui étaient sur le côté droit du site Internet ne s'affichent plus depuis quelques semaines. Rien de bien grave donc, c'est juste pour info Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Merci pour ton retour, J'ai passé une mise à jour du thème pour le blog hier, effectivement j'avais pas remarqué le problème. Ca devrait être bon maintenant. Cependant pour le forum, je vois bien les derniers sujet sur la gauche. Y'en a d'autres qui ont le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 (edited) Je confirme, c'est OK pour le lien, merci. Pour les liens des derniers sujets du forum, c'est sur le site Internet, pas sur le forum. Je t'ai fait une capture d'écran dessous. Voilà, voilà... Edited November 22, 2015 by demonlight Correction de texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Je rencontre exactement le même problème que toi Demonlight hélas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Ouais, pareil, je suis en train de regarder ça =) Merci pour le retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 J'ai l'impression que les liens en interne sur le forum ne fonctionnent plus, par exemple dans ce post http://forum.tech2tech.fr/index.php?/topic/1085-tutoriels-installer-windows-7-sur-windows-8/&do=findComment&comment=7819 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 C'est plutôt le module tutoriel qui n'est plus compatible avec la nouvelle version du CMS. Du coup, le lien dont tu parle n'est plus trouvé, car la partie tutoriel n'existe plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts