Aller au contenu

Créer iso W7 W8 W10 custom


Julian

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quel logiciel vous utiliser pour créer un iso bootable personnalisé pour Windows 7 et Windows 8 (r7lite...).

Avez vous déjà testé pour custom un iso Windows 10 ?

 

Pour les mises à jour ça fonctionne comment, il faut télécharger les majs quelque part puis les transférer sur r7lite ?

 

Merci.

Bonne journée à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici un outils que beaucoup de gens pour ça. Attention ici c'est pas un outil Microsoft donc c'est pour se passer de Microsoft MDT/ADK qui peut-ettre un peu lourd.

 

Tu as les versions suivante:

EX-70 --> Windows 7

EX-80 --> Windows 8

EX-81 --> Windows 8.1

EX-100 --> Windows 10 (Alpha version mais fonctionnel)

 

Personnellement j'ai jamais testé, je l'avais fait avec Windows AIK qui est devenu ADT et c'était pas hyper simple. Avec ça ça à l'air beaucoup plus simple. D'après ce que j'ai pu voir sur le net ça marche plutôt pas mal même avec la version alpha pour Windows 10. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour le lien ;)

Justement j'avais rien trouvé j'ai essayé avec les mots "ex70".... mais à aucun moment j'aurais pu deviné qu'il parlait du logiciel winreducer étant donné qu'il en à pas parlé (à moins d'en avoir eu connaissance avant ^^) ;)

 

Je vais tester ça et je vous souhaites de bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste quand même (parce que je suis quand même du genre à chercher comme il faut avant de demander quelque chose) ^^ j'ai essayé à l'instant avec ex70 custom mais non j'aurais pas pensé à cliquer sur le 2ème lien google ou c'est écrit winreducer ;)

Donc heureusement que vous m’aviez indiqué le lien.

 

Edit : je suis en train de le tester par contre la version "classic" qui est gratuite est bien limité en fonction si j'ai bien compris.

Car quand je lance le logiciel il me demande d'activer la licence et de choisir entre les offres "starter, premium, ..." qui sont payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...