jbinformatic Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai un client persuadé d'avoir 25 Go de stockage gratuit sur Dropbox à déplacé par glissé déposé toutes ses photos dans le dossier. Seulement Dropbox ne propose que de 2 Go gratuitement. Il se retrouve avec des dossiers vides. Comment peux t'il faire pour récupérer les photos non synchronisés dans Dropbox? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour , peut etre qu'a un moment donnée il a eu 25 go offert pendant un temps X et qu'il ne l'es a plus en ce moment Mais la politique de dropbox est d’après mes souvenirs . Pendant un temps X tu as 25 go et tu as upload les 25 go de donnée , une fois l'abonnement 25 go terminé le compte repasse a 2Go mais les donnée ne sont pas supprimé pour autant par contre tu ne peut plus upload bien sur Donc personnellement je pense que ton client a mal fait l'upload de ses photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés