Aller au contenu

Désimlockage Blackberry


Pyrithe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un client qui a acheté un Blackberry Bold 9900 d'occasion.

Il ne savait pas qu'un portable est bloqué opérateur, et me demande de l'aider car il en a besoin super rapidement.

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais j'aimerais l'aider si je peux (c'est un mec sympa que j'aime bien en fait! lol).

 

Est ce qu'il y en a qui auraient des tuyaux? Sachant que du coup, je connais uniquement l'opérateur actuel (SFR), et son IMEI... La ligen précédemment utilisée est fermée (donc plus d'accès au SAV opérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pyrithe,

 

Il faut contacté l'opérateur qui a bloqué le therminal. il te communiquera la démarche.

Si la ligne précédente est fermée essai de trouver un autre numero pour arriver à discuté avec l'opérateur.

 

La loi oblige les opérateurs téléphoniques de débloquer (désimlocker) l’appareil 6 mois après leur achat.

Pour Bouygues Télécom, il s’agit du 1064. Pour Orange, il faut composer le 3970.

Garde bien prêt de toi le N° IMEI.

 

@+

Twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut savoir que pour les blackberry le programme a été mis à disposition pour les desimlock ! Si tu veux je peux le partager ici, ou en privé parce que je sais pas trop si c'est légal ...

 

Sinon pour 10€, tu peux le débloquer sur ce site: http://desimlockerblackberry.com/

Je l'avais fait pour amis avant d'avoir le logiciel ... et ça avait fonctionner sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un mp alors.

Je pense avoir le soft en question aussi, mais mon IMEI est visiblement trop long...
A voir si ton soft est différent.

 

Chez Tom's Guide ils proposent aussi de débloquer. En fait c'est les mecs qui ont le soft qui te génèrent le code.

Je viens de poster...


Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 10 heures , sasuke a déclaré:

j'ai un probleme avec mon blackberry 9850 il ne demarre plus et affiche erreur 102

Désolé, ce forum s'adresse aux professionnels, pas aux utilisateurs finaux.

Nous n'apporterons donc pas d'aides aux utilisateurs.

 

Mais tu trouvera plein de forums qui ont pour vocation l'entraide informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...