Aller au contenu

Routeur Synology RT1900ac


Michel84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé pour l'achat du routeur Synology, mais j'ai lu à un moment (je n'arrive pas à retrouver où) qu'il pouvait y avoir des difficultés avec le FAI ORANGE.

Mon modem est une Livebox dont l'adresse est celle d'origine soit 192.168.1.1 et le routeur synology utilise la même adresse. Or il semblerait que contrairement à d'autres routeurs il ne soit pas possible de modifier cette adresse sur le synology ???

Pouvez-vous me confirmer cette impossibilité qui dans ce cas m'obligerait à intervenir sur l'Ip de la livebox.

D'avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé cette info certainement ici

sur la même page, 2 commentaires avant le dernier tu as la réponse à ta question :)

il semblerait bien qu'il faille modifier l'IP de ta box orange

après, rien ne t'empêche de sortir de ton réseau (orange), te cabler au routeur et d'accèder à l'interface de config et de modifier son IP.

à voir avec ceux qui l'ont testé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

quand tu dis : "

Il y a 1 heure , Chris74 a déclaré:

après, rien ne t'empêche de sortir de ton réseau (orange), te cabler au routeur et d'accèder à l'interface de config et de modifier son IP

C'est bien là le problème car si j'ai bien compris le commentaire il n'est pas possible de modifier l'IP du routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...