eric Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour à tous et bonne année, Je viens vers vous suite à un soucis que je rencontre pour un client, il est passé à Windows 10 mais maintenant aucune souris ne fonctionne juste le pad. J'ai essayé de mettre à jour le pilote pas possible, je suis allé sur le site du constructeur de la souris et même problème souris détecté mais impossible de mettre le pilote à jour pour qu'elle fonctionne vous avez une idée. DriverPack_17.3.1 passé et aussi Snappy Driver Installer passé rien n'y fait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour , j'ai deja eu ce genre de problème et finalement une mise a jour de windows 10 a régler le problème .. Essaye de retirer l'alimentation et la batterie , ensuite reste appuyé sur le bouton d'alimentation pendant 10 seconde et redemarre la machine ! Je pense que tous les pilotes sont a jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts