TheCyberSeb Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour, Un souci sur MS Outlook 2013, le ou les rappel(s) du calendrier ne s'affiche pas dans une session utilisateur sous RDS (Windows 2008 R2), une idée ? Pour info, cela est bien coché dans la configuration, j'ai même forcer via un script pour que l'option soit activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Vu que j'ai solutionné le problème, je met la solution pour ce petit problème. Le(s) rappel(s) (du calendrier / tâche) ne s'afficher pas dans Outlook 2013 ainsi que l'enveloppe des nouveaux e-mails dans le systray quand outlook est minimisé. La solution, on passe la dernière mise à jour Outlook 2013 à savoir dans le cas présent, le KB3114500 (disponible à cet instant) https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=50678 Ceci à corrigé le problème. Pyrithe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts