whacks Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un bluescreen et dans l'observateur d'événements est indiqué erreur critique Kernel Power / application Kernel event tracing / événement matériel RpcNs/ Internet Explorer etc..... Alors que je travaillais sur Word la machine à planté? quand je suis sur EBP, ça plante aussi? à savoir qu'EBP est en poste à poste et que le serveur (pc maitre) à exactement le même problème? est ce un problème de taille de base de données? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Si tu veux un peu plus de précisions sur l'origine du blue screen, il ne faut pas te contenter de regarder dans les logs, mais utiliser un outil de lecture des minidumps en question.. whacks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 oui, comme whocrashed ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 Mouai bon, il ne trouve aucun Dump et tout est activé normalement, comme d'habitude ça ne marche pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 La création de dump est bien activée ? http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 j'ai pas l'impression, car je ne trouve aucun dump? Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted January 18, 2016 Author Report Share Posted January 18, 2016 Hello, le problème recommence. Le dump est activé, mais impossible d'avoir des informations? J'ai déjà eu ce problème quand je suis passé à Windows 10 sur ma machine personnelle. Sur les machines, je suis passé à Windows 10 et je suis revenu à Windows 7. Est ce que c'est ça qui cause ces problèmes? Tous les drivers sont à jour. EBP est installé en poste à poste (base de données partagée), quand le client plante, le serveur plante aussi????? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
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