Aller au contenu

Problème ordinateur HP


TAID Informatique

Messages recommandés

Bonjour à tous les techniciens ,si quelqu'un pouvait me venir en aide pour un Portable HP d'un client .

 

Voila le soucis ,il marche une fois sur 10 ,je soupçonne le bouton power ,l'ordinateur ne s'allume plus ,je l'ai ouvert changer la pile ,mais l'ordi ne démarre pas ,le problème c'est qu'il a déjà démarré et fonctionner ,et la il ne fonctionne plus ,j'ai tester la ram etc.... mais j'essai de l'allumer ,rien ne se passe ,alors que l'alimentation est sur on ,je ne pense pas que ça vient de la carte mère ,ni des rams ,ni du disque dur ,je vois pas trop ou est le problème ,donc si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de soucis ,vos aides sont les bienvenues ,le soucis c'est que quand j'ai rendu le portable il fonctionnait à merveille et hop du jour au lendemain ,il voulait plus s'allumer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement eu un client il y a quelque semaine qui me disais pas tel que son bouton ne fonctionnais pas ...

mais comme beaucoup de client, il interprète la panne.

Je serais toi, repart a zéro et essaye de prendre du recul sens mettre la tête dans le guidon lol. 

Pourquoi pas le bouton, mais très peu probable selon moi. 

Pour être sûr, mais un "coup" de tourne vis sur le contact du bouton, tu sera très vite. fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Twin a déclaré:

J'ai justement eu un client il y a quelque semaine qui me disais pas tel que son bouton ne fonctionnais pas ...

mais comme beaucoup de client, il interprète la panne.

Je serais toi, repart a zéro et essaye de prendre du recul sens mettre la tête dans le guidon lol. 

Pourquoi pas le bouton, mais très peu probable selon moi. 

Pour être sûr, mais un "coup" de tourne vis sur le contact du bouton, tu sera très vite. fixé...

Merci Twin pour ton message ,même avec le tournevis ,il démarre pas ,toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Twin a déclaré:

je pense que tu parle d'un portable ?

Moi c'était une tour, avec un test de l'alim avec cette outil j'ai vite mise à l’évidence que c’était un problème de l'alim.

c'est bon j'ai trouvé le problème ,j'ai mis mon tournevis sur le mini clapet du power et hop ca démarre ,donc je soupçonnais le bouton power et c'est ça ,à mon avis c'est le cable qui est déffaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...