Aller au contenu

Mozilla Thunderbird 16.2


cheicktiba08

Messages recommandés

Je l'utilise depuis 7 ans et le deploie régulièrement en clientèle. Il est facile à configurer et on peut retrouver des données dans les fichiers de config assez facilement en cas de crash machine. On peut lui ajouter pleins de plugins pour augmenter ses fonctionnalités. Et il est gratuit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que l'on peux rien synchroniser dessus (en tout cas pas les blackberry) et pour rapatrier ses données d'outlook c'est pas gagné....le contraire aussi....faut passer par bidouille et compagnie ou acheter un logiciel exprès pour ca. avant parait il qu'il y avait un add on qui fesait les conversions pst en format thunderbird mais plus maintenant alors c'est vraiment galere. sinon sans ce désagrément il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la synchro avec Blackberry, je ne sais pas mais pour les imports Outlook / Outlook Express / Windows Mail / Windows Live mail, ça marche plutôt bien.

Par contre attention avec la version 17 avec qui je viens de rencontrer plusieurs problèmes sur au moins 5 PC différents. Si cela vous arrive, réinstallez la version 16 par dessus l'install existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je sais qu'il est très bien pour récupérer (les mails, contacts, comptes) car il existe un petit soft qui permet de récupérer et de retransférer tout le contenu de l'ancien poste vers le nouveau poste.

Il s'agit du logiciel: MozBackup

MozBackup que j'utilise avec satisfaction pour Thunderbird ET pour Firefox. Il me permet en effet de me sentir en confiance dans l'utilisation quotidienne de TB depuis des années.

 

Et depuis queques mois, j'ai ajouté Lightning à mes Thunderbird pour bénéficier de l'agenda Google, avec l'extension "Fournisseur pour Google Agenda". Sur le smartphone android comme dans mes Thunderbird, mon agenda est accessible avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...