aysos Posted February 14, 2016 Report Share Posted February 14, 2016 Bonjour Je suis technicien informatique sur l'Essonne en auto-entreprise J'aime l'informatique et les sciences. J'ai un site web professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bienvenu Aysos et bonne participation au forum Beau site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum! J'ai visité ton site web, et je ne comprend pas. Tu es autoentrepreneur, mais tu fais partie d'une société de services? Sur le site que tu propose, on voit une photo de boutique (jolie d'ailleurs), et on y parle d'équipe de techniciens, de personnel, etc. D'ailleurs, l'agrément Service à la personne est proposé, ainsi que des prestations pour les professionnels. Tu peux nous en dire plus sur le fonctionnement de la structure? Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Salut, et bienvenu sur le forum ! Sinon, Pyrithe m'ôte les mots de la bouche , j'ai exactement le même questionnement que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 Bonjour et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts