Aller au contenu

W10 et Asus T100TA


6gsxr

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir a toutes et tous

Voila , une cliente m'apporte sa tablette Asus T100TA, pour faire la migration vers Windows 10.

La tablette ( 32Go ) n'arrive pas a faire la mise a jour .

Je me décide donc a faire une install clean en partant de 0. c'est pile le jour ou mon Ve200 décide pour me lâcher complétement. Je dl la version 32b de Windows 10 avec l'assistance Microsoft et crée avec le même utilitaire la clé USb de boot. Rien a faire j'ai soit un curseur fixe en haut a gauche, soit le 8.1 qui démarre.

Je test avec un cdrw pour voir, mais résultat identique.

Avez vous déjà eu ce " style" de tablette a migré ?

Avez vous une idée ?

Merci

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mise a jour refuse car pas assez d'espace disque : partition systeme ( c: ) 20Go, dossier Windows + Programme 16Go.

Donc la mise a jour windows de 5Go ne passe pas.

C'est pour sa que j'avais en tete de formater completement le pauvre petit ssd et refaire une install clean de W10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Pyrithe a déclaré:

Je l'ai fait sur un hybride possédant un petit SSD, et de mémoire, l'install m'avait proposé de connecter un média de stockage USB, afin de poursuivre l'installation...

 

Exact mais il demande un minimum d'espace je crois que sa doit être 8GO

Essaye de faire un maximum de place et lance l'update 

Regarde si par hasard tu n'aurai pas un update a faire sur le bios .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors comme l'indique Pyrithe, il me suffisait de mettre une cles USB temporaire de facon a ce que les fichier d'installation y aille dessus.

Ensuite une fois l'install terminé, la cles ne sert plus a rien, reste juste a faire le menage de l'ancienne install windows 8.1 avec le nettoyeur de disque.

Mais du coup si jamais, pour une raison ou une autre, peut on faire une clean install depuis le DVD sur ces machine ? Je testerais a l'occas des que je recoit mon nouveau ZM-VE350.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...