Aller au contenu

Personnalisation de l'installation office 2010 - PDQ Deploy


mexos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous venons de recevoir le logiciel PDQ Deploy au boulot, mon but avec se logiciel est de réaliser une installation automatisée de tout les logiciels du boulot quand nous installons un nouveau pc.

 

Pour le moment j'en suis arrivé au déploiement d'office, pour cela j'utilise l’outil OCT afin personnalisé l'installation mais tout les paramètres ne sont pas disponible..

J'aimerai modifier les options word qui se trouve dans Fichier/Options/Vérification/Options de correction automatique/Mise en forme automatique.

 

J'ai trouvé clés de registre à créer pour les autres onglets mais pas pour celui la..

Je me suis aidé de ce site pour trouvé les infos : http://winintro.com/?Category=Office2010&Policy=word14.Office.Microsoft.Policies.Windows::L_Checkgrammarasyoutype&Language=fr-fr

et du fichier adm/admx mais impossible de trouver les options que je souhaite décoché..

 

Je viens de vers vous pour savoir si vous avez déjà utilisé cet outil ou comment avez vous fait pour trouver tout les paramètres à modifier ? J'ai configuré pour le moment word au maximum avec l'OCT et pour le reste j'ai créé un .reg afin d'installer les nouvelles clés. 

 

j’espère avoir été assez complet.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia !

 

J'ai dans un premier temps configuré les options dans mon word, après ça j'ai exporté la clé afin de pouvoir l'installer sur le pc cible et ça fonctionne nickel ! 

 

Je peux donc maintenant déployer office configuré correctement ..

 

Merci beaucoup c'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est identique suffit juste de modifier 12.0 par 14.0 :)

Encore merci.

 

Il y a 1 heure , fabrice a déclaré:

Pour voir quelle clé de la base de registre est créée ou modifiée, tu peux utiliser un outil de surveillance de base de registre comme process monitor.

Toutes les modifications sont enregistrées, il suffit de filtrer.

 

Merci je vais aller checker ça, c'est toujours utile pour la config de logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...