Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours de nombreux utilisateurs se plainent que Excel ou Word 2013 sont extrèmement lent. Que le fichier fasse 20Ko ou 10Mo la lenteur est ma même. Lorsque l'on tape du texte il faut des fois 30 secondes pour que le mot taper s'affiche. Que les fichiers soient en local ou sur le réseau même combat. Idem pour le type de PC, certains ont des postes avec SSD et 16Go de Ram et c'est la même chose. Sur certains postes cependant j'ai remarqué que Word pouvait utilisé jusqu’à 50% du processeur. J'ai fait des recherches sur internet mais rien n' a résolu mon problème pour le moment. Auriez-vous des pistes à me donner? Avez-vous connaissance d'une MAJ d'Office 2013 buggée qui pourait être à l'origine de ce problème?

Je vous remercie par avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Est ce que tu as testé justement de désinstaller les dernières mises à jours faites sur les produits Office, sur un poste pour voir ce que ca donne?

 

Visiblement oui, le patch de début février est buggué :

http://www.infoworld.com/article/3032642/microsoft-windows/office-2013-patch-kb-3114717-freezes-32-bit-word-2013-on-win-7-81-10.html

 

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...