demonlight Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Bonsoir, Depuis hier matin, c'est l'hécatombe chez mes clients : tous ceux qui ont Kaspersky Internet Security 16.0.0.614(e) ne peuvent plus accéder au webmail d'Orange. On ne sait pas si c'est Orange ou Kaspersky qui pose problème mais les deux travaillent actuellement à une solution (dixit leur hotline). En attendant, pour contourner le problème : - Depuis l'interface de Kaspersky, cliquez sur le petit engrenage en bas à gauche puis sur "Avancé" dans la colonne de gauche. - Dans la colonne de droite, cliquez sur "Réseau" puis cochez la case "Ne pas analyser les connexions sécurisées". - Dans le message vous disant que la protection va être diminuée, cliquez sur "poursuivre" et fermez tout. Et voilà ! En attendant évidemment que le problème soit résolu... Bonne soirée sunnycloud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenOo Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Merci du retour. J'ai eu le problème avec un client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts