Aller au contenu

Stockage restant invicible


Original

Messages recommandés

Sur le dossier Outlook dans la messagerie, donc dossier personnel faire un clic droit choisir propriétés du fichier de données, taille du dossier et là même si tu as d'autres comptes de messagerie ou des dossiers de classement tu auras tout le détail

Et au même endroit sur les propriétés si tu choisis avancé, tu pourras compresser afin de gagner en taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricia,

 

Merci beaucoup, mais à mon ancien travail, quand j'allais dans "Fichier" sur Outlook, j'avais une jauge avec le quota total de la mailbox et l'espace restant. 

Et ici non, donc je me demande.

 

Merci beaucoup ! Je travail à 300m des métros attaqué en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , TheCyberSeb a déclaré:

Bonjour,

 

Je pense que tu parle de cela, dans le cas présent, outlook 2013 sur exchange 2013 avec quota sur BAL activé :

 

outlook_2013_quota.jpg

 

Une BAL sans quota :

 

outlook_2013_pas_de_quota.jpg

C'est exactement ça !

Mais ça dois exister sur 2010 aussi car à mon ancien job, il y était.

Je vais regarder ça de plus prêt, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à chercher et j'ai trouvé que la taille par barre d'avancement visuelle apparait lorsqu'il y a un quota de programmé

2016-03-23_15-56-49.jpg.ca2f2f26283c95d0

 

Et je t'ai trouvé un lien qui te permettra de gérer ces quotas par la barre des registres, mais prend le temps de tout lire y compris les informations supplémentaires en bas de page. Si tu le fais et je te conseille d'exporter tes clés registre avant toute modification par sécurité : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/832925

Après comme ce sera fait par la base des registres et non un serveur Exchange, il faut essayer pour voir si la barre d'avancement visuelle apparaitra ! Tu nous diras si tu essaies.

 

Autre chose mais apparemment avec serveur Exchange :

Par un clic droit dans la barre d'état tu pourras aussi afficher les quotas toujours si un quota maxi a été programmé.2016-03-23_16-17-12.jpg.ce2964bdc524cc5d

Moi je n'ai pas programmé de quotas maxi il reste donc inactif même coché.

De plus je ne peux pas te dire si le quota s'affichera si tu n'as pas Exchange, avec une prog par la base des registres, je n'arrive pas à le savoir mais je ne le crois pas !

2016-03-23_16-35-18.jpg.7fa4f0ce54982398

Voilà sur le sujet je ne peux pas t'en dire plus. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...