Aller au contenu

Demi-affichage d'image sur Internet


demonlight

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis plusieurs jours sur un problème et là, je sèche :

Sur un PC client, quand on va sur Internet sur un espace sécurisé, les images s'affichent à moitié (la moitié supérieure) et le reste de l'image est gris ou blanc.

Le PC est équipé de Kaspersky Internet Security (et quand on le désactive, ça ne change rien)

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs sans changements.

J'ai désinstallé puis réinstalllé Flash Player / Shockwave / Java.

J'ai réinitialisé IE9

J'ai mis la sécurité du navigateur à zéro (avec acceptation des cookies tiers)

Et là, j'ai plus d'idées... :huh:

Quelqu'un voit autre chose ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème sur un pc portable acer qui vient de recevoir la mise a niveau Windows 8 Pro 64 bits à partir de Windows 7 64 bits en conservant les documents et programmes. L'ordinateur est clean (pas de malwares et autre saloperie ni de soucis matériels) et récent. Je penche pour un bug d'internet explorer ou du pilote AMD catalyst ( Radeon HD 6550M ). A tu résolu le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand même drolement louche qu'un antivirus fasse des bugs aussi gros ?

Tu as trouvé ca comment que ca venait de l'AV ? Tu as lu des docs là dessus ?

 

Bonsoir,

Non j'ai simplement essayé de le désactiver ça a marché, je l'ai réactivé ça ne marchait plus, j'ai donc installé la version 2013 avec sa licence et tout est OK maintenant.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drolement louche qu'un antivirus fasse des bugs aussi gros ?

Tu as trouvé ca comment que ca venait de l'AV ? Tu as lu des docs là dessus ?

J'en avais parlé deux posts plus haut que cela pouvais venir de l'antivirus ^^. Perso je l'avais lu sur un forum anglais en faisant quelques recherches, et c'était également kaspersky le fautif ! Comme quoi... Il faut faire remonter ça au support de Kaspersky si ton client est encore sous licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

Problème résolu pour ma part cela provenait de Kaspersky IS 2012 j'ai installé la version 2013 et c'est OK donc si ça peut aider.

Bonne journée

Un grand merci à toi, Avirex, je reviens à l'instant de chez mon client et le passage en 2013 a résolu le problème !!! ;)

J'avais désactivé la version 2012 sans succès mais je n'avais pas pensé aux modules complémentaires que Kaspersky rajoute dans les navigateurs et je pense que ça viens de ça...

Bref, ça refonctionne et c'est le principal !

encore merci à tous pour la mise en commun des neurones ;)

Je clotûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...