Aller au contenu

Ulmann Jonathan

Messages recommandés

Bonjour !

Je me présente Jonathan j'ai 28 ans et suis gérant d'une entreprise informatique qui touche différents secteurs d’activité depuis un an et demi, ayant des domaines divers en expériences, techniques et compétences professionnelles je souhaite surtout échanger ici avec d’autres professionnels qui ont plus d'expériences dans certains secteurs d'activité lier au numérique afin de peaufiner des compétences techniques que je n'ai pas ou de trouver un nouveau marché pour la pérennité de mon entreprise.

Je suis dans l'informatique depuis l'âge de 16 ans, je suis autodidacte et n'ai pas de formation spécifique à un domaine en particulier , je suis issu d'un milieu où le secteur du bâtiment et les seuls mots d'ordre pour son avenir, n'ayant jamais fait d'études où eu la chance d'en faire dans un secteur que j'ai toujours aimé j'ai dû décider de tout quittée pour faire de ma passion un véritable métier professionnel.

Je suis ici grâce à une vidéo de Tech 2 Tech ou je suis tombé par hasard en recherchant une information spécifique mais, hélas manquante donc voilà pourquoi, ma venue sur ce forum et aussi espère obtenir la suite de cette information. 

Sincères salutations
Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...