Aller au contenu

WINDOWS 7 AIO


Ulmann Jonathan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous adresse ce message suite à une vidéo parue sur YouTube portant le nom  "Créer un DVD W7 All in One avec WinAIO Maker Professional",  j'ai suivi le sujet, j'ai effectué un ISO avec toutes les versions de Windows y compris "entreprise" en version française 64/32 bits que je mettrais volontiers à disposition ici, mais avant de vous proposer ça (car j'aime bien proposer des choses solides) j'aimerais obtenir d'une personne ou de vous tous la façon dont il est possible d'incorporer dans le fichier ISO les mise à jour, j'ai déjà toutes les mises à jour téléchargé (en points msu) je cherche juste le moyen de les intégrer dans L’ISO et qu'ils s’installe directement lors de l'installation Windows.

Ensuite mettre aussi le pack de langue afin de vous proposer vraiment L’ISO globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé pour la création de l'iso WinAIO Maker Professionnel ainsi que WintBootic pour la création de USB bootable ensuite, pour les mises à jour j'ai téléchargé avec WHDownloader.

Je suis rendu là actuellement, déjà quel outil utiliser pour intégrer les mises à jour à l'iso? Mais Mike je crois que c'est ça avaient déclaré dans ça vidéo qu'il allait faire une autre où il expliquerait comment implanter les mises à jour à l'ISO AIO mais aucune vidéo n'est sorti à ce sujet d'où mon message.

Car je suis sur un projet personnel par rapport à mon entreprise ou je me suis lancé dans les AIO pour Windows 7, 8, 10 que je compte mettre à disposition par la même occasion à d'autres techniciens / administrateurs réseaux comme moi qui ont souvent en atelier des installations à faire et qui se confrontent au nombre important de mises à jour, ça ferait gagner du temps à tout le monde donc de l'argent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , argon1515 a déclaré:

Bonjour,
Tu as cet outil qui permet d’intégrer les mises à jour windows 7 et +  ainsi qu'office.
A voir si pour une version All Is One ça fonctionne
http://www.wsusoffline.net/docs/
A+


J'ai déjà téléchargé les mises à jour ce qu'il faudrait ces savoirs comment implanter dans L’ISO toutes les mises à jour, faudrait que je demande à Mike apparemment, ou alors j'avais pensé créer un dossier update dans l'ISO et faire un script bat pour lancer l’installation des mises à jour juste après l'installation de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...