Aller au contenu

gestion d'energumène


02mandrake

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier j'ai eu affaire a un bonhomme étrange lol

Le type voit mon flyer dans un magasin, m'envoie un mail pour le moins dépourvu de formule de politesse, en me disant qu'il faut que je vienne ce jours à 18h pour réparer son pc, je lui réponds ok pour 18h et lui demande son adresse ainsi qu'un numéro de téléphone au cas où je ne trouve pas ou que j'ai un problème quelconque. Il ne veut pas me donner son numéro sous pretexte qu'il est en liste rouge. J'ai juste son adresse...

Ok, à 18h je vais à cette adresse, personne...
Je demande aux voisins de droite et gauche si je suis bien à la bonne adresse (au 49), ok. Au bout d'un moment je vérifie sur la BAL le nom et ça ne correspond pas du tout.
Donc je repars chez moi, n'ayant aucun moyen de contact... je n'allais pas faire tout le village pour trouver le bonhomme...

 

Ce matin mail du type en colère... vous n'êtes pas sérieuse, je vais vous faire de la pub, vous allez voir etc...

Super... sympa...

Sachant qu'en rentrant hier, la première chose que j'ai faite c'est de lui envoyer un mail en lui expliquant le prob.
Le mec m'aggresse en me "menaçant" .

Vous gérez ce genre là de quelle façon ? lol

Je lui ai répondu pour l'instant poliment, mais il commence à me courir sur le haricot et je ne suis pas loin de lui répondre sur le même ton qu'il emploi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail pas poli, refus de donner le numéro de téléphone, adresse bidon ou mal exprimée, colère et menaces...

Tout est dit. En principe, ce genre de mec ne te feras pas de mauvaise pub, parce que les gens doivent bien connaitre le personnage et en tirer les conclusions qui s'imposent.

A ta place, je lui enverrai un mail poli, en lui expliquant qu'en principe, tu devrais lui facturer un déplacement pour rien, à cause des mauvaises informations données, et le refus de communiquer son numéro au préalable. Tu peux rajouter que tu lui fais "cadeau" de ca pour prouver ta bonne foi, et lui demander de nouveaux les bonnes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyrithe pour ta réponse.
je suis resté à un mail poli mais ferme.
Bon si il insiste je vais devenir malpolie lol

 

Il est de mauvaise foi, impossible de lui faire confirmer son adresse, comme par hasard.... il a du s’apercevoir de son erreur mais ne la reconnait pas

Et comme il a l'air de vouloir le dernier mot, je lui laisse.

Voyons le bon côté des choses, un client de moins certes, mais je le laisse aux autres avec joie lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Pyrithe, sauf pour ce qui est de demander à nouveau les informations. Moi je laisserais tomber. Ca sent le bourbier cette affaire. Tu ne l'as pas vu que déjà il te parle mal. Le mieux qui puisse arriver, c'est que tout ça s'arrête là, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...