Twin Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Bonjour à tous, J'ai un client qui est infecté par RSA-4096, je n'ai pas eu encore la machine. Je pense que sa va être compliqué de récupérer les données. Est-ce qu'il y a une personne qui est arriver à récupérer des donner sur un PC chiffrer avec RSA-4096 , Merci d'avance. Twin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Un outil à retenir : https://id-ransomware.malwarehunterteam.com/ Il permet d'identifier 52 ransomwares, par leur appellation "officielle", et pour chacun propose, si ca existe, une solution de décryptage des données. Original, demonlight and KatyCher 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Bonjour, Merci pour le lien pyrithe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted April 25, 2016 Author Report Share Posted April 25, 2016 Oui, merci pour le lien Pyrithe Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Merci pour le lien Pyrithe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour, On trouve aussi du RZA4096 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Europol et la police des Pays Bas en partenariat avec Kaspersky et Intel Security ont lancé un site sur les ransomware https://www.nomoreransom.org/ KatyCher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted October 14, 2016 Author Report Share Posted October 14, 2016 Salut, J'ai eu a nouveau un client infecté par cette m**** j'ai essayé avec ton lien @Chris74 et sa marche impeccable !!! Merci de l'avoir partager. KatyCher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts