Aller au contenu

RAM anormalement élevé après 2/3h d'utilisation


Original

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je suis en train de chercher de mon côté (Service qui pompe, virus/malware, logiciel trop gourmand, etc) mais vu que je suis fort occupé à cause de mon nouveau job et vu que je rentre très tard, je me permet de venir vous posez la question ici au cas où vous auriez déjà eu le cas.

Désolé encore, ce genre de domaine n'est pas mon fort du tout.

 

J'ai un PC qui souvent après 2/3 h d'utilisation (des fois c'est que Skype/Chrome) commence à avoir de gros ralentissement, et ce n'est pas étonnant, je vois la RAM à 95% ! 

Et quand je regarde les détails, la plus haute utilisation est de 150Mo dans les processus.

 

Je tiens à préciser que le PC à tout de même 8Go de RAM (il est sous Windows 10).

 

Pour le moment j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé d'anormal (test Malware/virus déjà fait) ... Donc si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup !

J'essayerai de chercher encore demain un peu pendant le boulot, mais votre aide serait la bienvenue !

 

Evidemment je pense à une simple réinstallation qui réglerai surement le problème (sauf si c'est Hardware mais je ne pense pas ... c'est possible ?) mais ce n'est pas une solution ...

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...