Gnoky

Conversion d'un OST en PST.

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'aurais besoin de convertir un fichier OST et de le convertir en PST.

J'ai déjà essayer avec Stellar OST to PST dan sa version 5 mais même je vois bien les contacts, ils ne s'importent pas lors de l'import du PST!

Une idée? Un autre soft?

D'avance merci

Tiens je t'en ai trouvé un autre

• Allows saving the recovered data in .PST, .EML and .MSG format that can be used by MS Outlook, Outlook Express and related email clients.
  • Recovers emails from RTF, HTML and Plain text format.
  • Recovers data from password provided OST files.
  • Supported OS: Windows 10/Windows 8.1/ Windows 8/ Windows 7/Windows Vista / 2000 / XP (with Service Pack 2 and 3)
  • Compatible with MS Outlook versions- 97, 98, 2000, XP, 2003, 2007, 2010 and 2013.
  • It can recover data from OST files created by MS Exchange 5.0, 5.5, 2000, 2003, 2007, 2010 and 2013.
  • Lifetime license validity
  • Free Support
  • Instant delivery of Software
  • 30 days money back guarantee

http://www.ost2pstexe.com/

Au cas où et tiens nous au courant de celui qui a fonctionné cela pourra servir à d'autres.

Bon long week end !

Bonjour, je crois que j'ai fait cette manipulation il y a peu de temps, c'était pour un particulier qui quittait sa société et qui voulait conserver quelques archives... bref ça ne m'a pas pris longtemps; il me semble que j'ai pu arriver à effectuer la conversion de façon native avec Office 2016.

A prendre avec des pincettes donc, mais pourquoi ne pas tenter un export des données à partir d'Office dans une archive PST ?

Ordiexpert n'a pas tort, tu pourrais aussi faire cela en travaillant en mode hors connexion, je ne l'ai jamais réalisé mais j'ai trouvé la manipulation

Copier le fichier .ost dans \document and settings\utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook
Lancer Outlook en mode "hors connexion" (menu fichier), vous aurez alors les donnée du fichier .ost
Exporter le tout dans un fichier .pst via le menu fichier

PS: pour passer hors connexion il faut avoir activer l'option de mise en cache dans les parametre du compte (option, compte, choisir le compte, modifier, cocher la mise en cache)

Voici le lien pour savoir comment entrer dans ce mode https://support.office.com/fr-fr/article/Passer-du-travail-en-mode-hors-connexion-au-mode-en-ligne-dbe2ce4a-e197-4d17-9ffb-c6cfa4e0a29a

Dis nous comment tu auras fait et coche la meilleure réponse pour ceux qui auraient le même souci que toi