Aller au contenu

Agenda et Réservations (Parc de voitures, salles, matériel...)


patricia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, désolée pour les quelques fautes de tournure française. Malgré tout, tu as tout à fait compris ma demande et ton fichier correspond tout à fait à mes attentes. Je t'en remercie beaucoup. En espérant que tu n'as pas pris trop de temps sur celle-ci.

Je penses qu'une formation VBA me serait très utile pour décrypter toutes les subtilités, que me conseilles-tu ? :unsure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

un conseil

- les bouquins de VBA .( eh oui ou excel et VBA de Mickael BIdault ; si il est encore édité( débutant)  et  excel 2003 de John Walkenbach ( initiés). je sais ils ont du vécu ( comme moi)  mais cela n'a pas beaucoup changé. 

- beaucoup de travail, d'essais, de bidouille , et voir sur les forum dédiés à excel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

bonjour, je suis à la recherche d'une petite application pour gérer des réservations sur une dizaine de véhicules sur deux sites.

Je cherche aussi à l'intégrer dans une page web de l'intranet pour que le personnel puisse avoir accès en déplacement ou de chez eux.

Merci de bien vouloir me dire si cette appli va pouvoir répondre à mes exigences.

Très cordialement,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...