Aller au contenu

Outlook 2013 - profil non pris en compte


TheCyberSeb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un souci sur une bal qui utilise un outlook 2013. Dans le cas présent, le profil courrier existe bien :

 

outlook_2013_profil_non_reconnu_profil_outlook.jpg

 

Mais lorsque je lance outlook 2013, j'ai le droit à ce message :

 

outlook_2013_profil_non_reconnu.jpg

 

J'ai donc supprimer puis recréer le profil courrier mais rien n'y fait à chaque fois, j'ai le même message qui revient.

 

J'ai regardé dans la BDR, le profil se créer bien et se supprime bien :

 

HCU\Software\Microsoft\Office\15.0\Outlook\Profiles

 

Une idée ?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après vérification du fichier ost... pas d'erreur de trouver par scanpst.exe

 

Par contre, j'ai essayé de supprimer le profil à nouveau puis de lancer outlook pour que je puisse configurer à nouveau le compte e-mail.

 

Voici le message que j'obtient lors de la création du profil :

 

outlook_2013_erreur_creation_profil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterai une suppression du profil, y compris la suppression du pst dans l'explorateur (bien entendu tu mets ton pst sur une clé avant)

c:\users\nom_util\appdata\local\microsoft\Outlook\outlook.pst

Puis une réparation office

Puis mettre le pst au bon endroit cité ci-dessus et outlook devrait le récupérer au lancement outlook que tu fais seulement après tout cela.

Et j'avais notifié comment récupérer les comptes par la base des registres, afin de les réintégrer et n'avoir à compléter que les mots de passe.

Si tu peux encore le faire à partir d'un autre pc, fait le aussi avant de lancer ton outlook

Tiens moi au courant en me donnant le détail pour que je puisse t'aider au mieux.

Tu as essayé de mettre le pst sur une clé et de l'ouvrir par "ouvrir un fichier de données outlook" sur une autre machine qui a outlook 2013 pour voir s'il n'est pas corrompu  et s'il est bien consultable ?

Et de quelle version vient ce pst d'un 2003, 2007, 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce souci mais pas sur que ma méthode réglera ton problème.

 

Moi j'essayerai ceci :

 

1- Supprime ton fichier .ost

Capture.PNG

2- Supprime ton profil Outlook

3- Puis lance Outlook.

    Normalement Outlook te proposera de créer un nouveau profil, dit lui oui et laisse le faire.

    Si il ne le te propose pas, ça veut dire qu'il le fera tout seul comme un grand .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...