LION BUREAUTIQUE 0 Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Je voudrais savoir si certain d'entre vous utilise un logiciel d'email marketing, type sarbacane ? Si oui, lequel, combien vous as-t'il coûté et en êtes-vous satisfait ? Merci et bonne soirée ! Grégory Link to post Share on other sites
TheCyberSeb 37 Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Bonjour, Dans le service marketing de la société, il utilisé le logiciel sarbacane, cette année, ils sont passé sur une solution hébergé dont je n'ai plus le nom en tête Link to post Share on other sites
LION BUREAUTIQUE 0 Posted June 10, 2016 Author Report Share Posted June 10, 2016 Bonsoir ! Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai beaucoup entendu parler de Sarbacane, en bien, mais il est cher ... Je vais voir. Bonne soirée ! Link to post Share on other sites
Makarov62 8 Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 Bonjour, Je me suis déjà penché sur le sujet à titre perso, et j'ai opté pour Mailchimp. J'ai pas de point de comparaison avec les autres fournisseurs genre Sarbacane, mais pour mon besoin, Mailchimp me convient parfaitement, sachant que jusqu'à 2000 adresses mails / 12 000 mails/mois, le service est gratuit Link to post Share on other sites
Pyrithe 308 Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 Effectivement, c'est la solution retenue par beaucoup : MailChimp. En plus il existe des plugins pour pas mal de produits comme WordPress, etc... Link to post Share on other sites
stepmond 53 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Sur 10/06/2016 at 12:56 , TheCyberSeb a déclaré: Bonjour, Dans le service marketing de la société, il utilisé le logiciel sarbacane, cette année, ils sont passé sur une solution hébergé dont je n'ai plus le nom en tête c'est peut etre sendinblue? https://fr.sendinblue.com/ Link to post Share on other sites
LION BUREAUTIQUE 0 Posted June 23, 2016 Author Report Share Posted June 23, 2016 Bonjour ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense que je vais tester MailChimp ... Bonne journée ! Link to post Share on other sites
6gsxr 7 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Bonjour, Un client intermittent du spectacle utilise depuis plusieurs année le logiciel EMA Il a un fichier avec les mairies, assos etc... et il envoie sa une fois par mois..... Link to post Share on other sites
TheCyberSeb 37 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Il y a 4 heures , stepmond a déclaré: c'est peut etre sendinblue? https://fr.sendinblue.com/ Euh non en voyant le nom, ça doit être mailchimp (le petit singe) Link to post Share on other sites
Recommended Posts