mxmmlr Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Salut la bande des techs, En fait je suis technicien informatique en intérim, mais je cherche un poste d'admin réseau, de gestionnaire de parc, tout ça tout ça quoi. (cf photo jointe) Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Salut ! Bienvenu parmi nous Sympa tes photos, il ne te manque plus qu'une galerie de photos sur 500px Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 On vous accueille avec plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Un Clermontois! Bienvenue l'Auvergnat! Je suis du nord de la Loire, pas très loin, et je passe souvent sur Clermont. J'ai habité et bossé sur Clermont (plus précisément dans le parc techno d'Aubière) quelques années. A+ sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts