Aller au contenu

Disparition imprimantes réseaux après MaJ Windows


mxmmlr

Messages recommandés

Salut,

 

Alors nous avons eu des mises à jour Windows sur les postes Windows 7 de notre réseau et depuis les utilisateurs ont perdu les imprimantes réseaux qu'ils avaient, sauf 1 a chaque fois, qui est celle notre accueil. Bizarre tout ça... Les postes XP n'ont pas été affecté donc c'est bien la MaJ qui a foutu le bazar à mon avis. D'autres ont-ils eu le problème ? Savez-vous d'où cela peut provenir ? Et comment régler le problème ?

J'ai pensé aux stratégies de groupes, au serveur d'impression sur mon Windows server 2003, mais rien de spécial à déclarer...

Merci d'avance !!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , miamax a déclaré:

Les postes XP n'ont pas été affecté donc c'est bien la MaJ qui a foutu le bazar à mon avis.

Est ce que vous avez essayé de restaurer une des machines à une date antérieure aux MàJ pour conforter l'idée de la mise à jour foireuse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 16/06/2016 at 17:24 , Pyrithe a déclaré:

Est ce que vous avez essayé de restaurer une des machines à une date antérieure aux MàJ pour conforter l'idée de la mise à jour foireuse?

 

Non, mais sur 2 postes différents, ou les imprimantes étaient toujours là, des mises à jour étaient en attente, je les ai installés, redémarré le pc, et hop disparues... Ça revient donc au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...