mxmmlr Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Salut, Alors nous avons eu des mises à jour Windows sur les postes Windows 7 de notre réseau et depuis les utilisateurs ont perdu les imprimantes réseaux qu'ils avaient, sauf 1 a chaque fois, qui est celle notre accueil. Bizarre tout ça... Les postes XP n'ont pas été affecté donc c'est bien la MaJ qui a foutu le bazar à mon avis. D'autres ont-ils eu le problème ? Savez-vous d'où cela peut provenir ? Et comment régler le problème ? J'ai pensé aux stratégies de groupes, au serveur d'impression sur mon Windows server 2003, mais rien de spécial à déclarer... Merci d'avance !! Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Salut, Pas eu de souci sur windows 7 avec ça pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Il y a 5 heures , miamax a déclaré: Les postes XP n'ont pas été affecté donc c'est bien la MaJ qui a foutu le bazar à mon avis. Est ce que vous avez essayé de restaurer une des machines à une date antérieure aux MàJ pour conforter l'idée de la mise à jour foireuse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxmmlr Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Sur 16/06/2016 at 17:24 , Pyrithe a déclaré: Est ce que vous avez essayé de restaurer une des machines à une date antérieure aux MàJ pour conforter l'idée de la mise à jour foireuse? Non, mais sur 2 postes différents, ou les imprimantes étaient toujours là, des mises à jour étaient en attente, je les ai installés, redémarré le pc, et hop disparues... Ça revient donc au même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Ok, tu as pu identifier quel KB? Un retour sur un point de restauration, ensuite installation des MàJ une par une permettra d'identifier le KB correspondant, et ainsi vérifier si des problèmes connus existent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts