letechjoe Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, je me demandais aurez vous des idées de service à offrir autre que réparation au clients ? Et aussi comment se différencer des autres technicien innover quoi Et pour finir, est ce que c'est encore possible en 2016 de pouvoir avoir une clientele reguliere avec les ordis qui se brise presque pu c'est temps ci c'est pas facile a trouver je trouve mais bon c'est peu etre moi aussi. En attente de votre réponse merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, Comme dans tous projets professionnels, il faut faire... une étude de marché! Essaye d'établir une carte des professionnels concurrents, avec leur cœur de métier. Tu pourras voir les secteurs géographique plus accessibles, et les créneaux de métiers peu ou pas proposés, qu'il te faudra croiser avec tes compétences. Par contre quand tu parle des "ordis qui se brise presque pu", je pense que ce n'est pas vrai. Mais il y a les ransomwares, virus, et malwares de tous genres qui prolifèrent. Et les gens sont de plus en plus connectés, équipés de pc, smartphones, tablettes, etc... neosoda a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés