Aller au contenu

Windows 8 sous VmwareWorsktation 9


tibass

Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis en cours d'installation.

Merci pour les retours ;) on voie que la communauté répond toujours présente lol

 

Donc là j'ai le message comme quoi le fichier réponse sans assistance contient une clé de produit non valide et des moment comme quoi il me dit qu'il ne trouve pas l'iso

 

Voila une capture explicatif

post-15-0-53363600-1354661535_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis en cours d'installation.

Merci pour les retours ;) on voie que la communauté répond toujours présente lol

 

Donc là j'ai le message comme quoi le fichier réponse sans assistance contient une clé de produit non valide et des moment comme quoi il me dit qu'il ne trouve pas l'iso

 

Voila une capture explicatif

D’après l'image que  j'ai vue ton problème doit être du a la copie de ton système d'exploitation Windows 8 ou Iso change d'image iso ou cd de Windows 8 voir et tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il faut que tu active l'option de virtualisation au niveau de ton BIOS. Est-ce que tu l'as fait ? L'option est-elle présente ?

 

Je vois que ça ! Peut être que w8 a besoin de ça...

je ne trouve pas l'option de virtualisation dans mon BIOS vue que mon PC date de 2008 j'ai déjà vérifié cette option sur les PC récent ça existe. Est-ce-qu'il y a pas une façon de bidouille sa    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis en cours d'installation.

Merci pour les retours ;) on voie que la communauté répond toujours présente lol

 

Donc là j'ai le message comme quoi le fichier réponse sans assistance contient une clé de produit non valide et des moment comme quoi il me dit qu'il ne trouve pas l'iso

 

Voila une capture explicatif

 

J'ai déjà eu le problème. Désactive le lecteur de disquette, cela devrait solutionner ton problème.

 

 

 

 

 

 

Je ne crois pas. Il faut que ce soit gérer par le BIOS, sinon je ne vois pas malheureusement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila une capture explicatif

 

J'ai déjà eu le problème. Désactive le lecteur de disquette, cela devrait solutionner ton problème.

 

 

Ok je teste ça et reviens vers vous merci à tous

 

 

Hey Mikaël ça marche nikel  franchement j'aurais jamais penser au floppy sérieux fallait y penser lol là c coole jvais pouvoir tester ce fameux OS en bosser à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...